Le signe astro le plus féru de voyance

Le signe astro le plus féru de voyance

Quel signe du zodiaque est le plus enclin à la voyance ? Astrologie, tirage de tarots, voyance, oracles…. Certains signes du zodiaque semblent plus sensibles à connaître leur avenir que d’autres.

La voyance se présente sous plusieurs formes. Si vous êtes familier avec l’art de lire l’avenir avec les étoiles (astrologie) ou les tarots divinatoires (tarologie), il existe de nombreuses variantes de ces pratiques. Des livres traitant du channeling, aux sorcières modernes ou encore l’art de lire dans les nuages ou le feu… ou encore utiliser des fleurs, du sel ou des rêves pour prédire l’avenir. Vous l’aurez compris, il existe pléthore d’outils pour la voyance. Une enquête menée par l’IFOP début 2020 a révélé que « plus d’un Français sur deux (58%) croit en la discipline (ex : astrologie, voyance, numérologie, lecture de cartes…). Un sur quatre (26%) a déjà effectué une consultation de voyance. Et maintenant il semblerait que certaines personnes soient plus accros à la voyance. Qu’ont-elles en commun ? Clairement leurs signes astros !

Oui, étudier les astres ne se contente pas de vous dire si vous allez trouver le grand amour cet été. En étudiant les profils de l’ensemble des 12 signes du zodiaque, des traits de personnalité communs se révèlent. Et on peut y dénicher plein de réponses. Quel est le signe le plus solitaire du zodiaque ? Lequel est le plus jaloux ? Le plus râleur ? Le plus actif voire le plus manipulateur ? Pour ceux qui croient en l’astrologie, tout est inscrit dans la carte du ciel. Il suffit de déchiffrer le thème natal d’une personne grâce aux positions des planètes à sa naissance.

Quels sont ces signes astrologiques férus de voyance ? 

Chaque signe astrologique a un rôle spécifique dans le zodiaque. Le Bélier est celui qui entreprend et plante les idées. Les taureaux les font germer et assurent la fermeté de la fondation. Les Gémeaux libèrent le langage, ouvrent la porte sur le monde… et bien plus encore ! Les 12 signes du zodiaque sont quatre familles différentes directement dérivées des quatre éléments qui composent l’univers : le Feu, la Terre, l’Air et l’Eau.

Chaque famille a ses particularités. Les signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire) ont tendance à être têtus, à prendre des initiatives et à obtenir ce qu’ils veulent, tandis que les signes d’Air (Gémeaux, Balance, Verseau) rassemblent les foules, créent une bonne ambiance et adorent faire la fête. Les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne) sont le chemin de la santé mentale. Ce sont eux qui assurent la stabilité du projet et font preuve de bon sens et de pragmatisme. Enfin, les signes d’eau (Cancer, Scorpion, Poissons) sont de grands sentimentaux, émotifs et rêveurs.

Ces derniers de la famille Eau perçoivent des pensées qui les rendent particulièrement sensibles à tout ce qui touche à l’ésotérisme. En fait, ils sont plus intuitifs que les autres signes du zodiaque. Cela leur permet de comprendre et de saisir plus facilement les messages de l’univers. En d’autres termes ils ont cette capacité à ressentir le monde plutôt qu’à l’analyser. Attirés par l’irrationnel, ces 3 signes préfèrent imaginer l’avenir plutôt que le prévoir.

Ainsi, les Poissons sont un signe enclin à la médiumnité parfois sans trop le savoir. Le Cancer est un grand sensible et capte les émotions des êtres chers sans avoir besoin de parler. Aussi, le Scorpion sent et sait ce qui s’en vient. Son intuition innée l’aide à se relier aux autres et à son environnement. Ces trois signes sont donc dotés naturellement de prédispositions à lire l’avenir.

Les signes d’eau seraient-ils les plus prédisposés à la voyance ?

Tirage de cartes, boule de voyance, oracles, pendule divinatoire… quelle que soit la technique que vous utilisez, la voyance semble être ancrée dans l’ADN des trois signes d’eau. Mais contre toute attente, ce n’est pas le Cancer, le Scorpion ou les Poissons qui détiennent le rôle du signe du zodiaque le plus clairvoyant ! Mais alors, quel est alors le signe astro le plus accro à la voyance ?

La Vierge, premier signe a être accro à la voyance !

Il s’agit du signe de la Vierge. En tant que signe de terre, la Vierge a beaucoup de bon sens. Elle est considérée comme pratique, perfectionniste et relativement terre-à-terre. Alors comment expliquer que c’est cette personne qui a une attirance plus forte que les autres pour tout ce qui touche au divinatoire et à la voyance ? Oui, les Vierges sont des « maniaques du contrôle » qui anticipent tout plutôt que de subir de mauvaises surprises. Particulièrement stressée, elle veut soit savoir ce que son avenir lui réserve, soit est obsédée par l’idée d’envisager différentes situations pour éviter le pire. Il n’y a pas de place pour le danger, l’insécurité et encore moins pour l’idée de se retrouver en mauvaise posture.

Nul doute qu’avec un profil comme celui-là, vous pouvez comprendre pourquoi les Vierges sont obsédées par les prédictions. C’est une façon de se calmer et de prédire en douceur les jours, les  semaines et même les mois à venir. Mais attention, entre plaisir, soif de connaissance et addiction, il n’y a qu’un pas. Et heureusement, la Vierge semble remplir tous les critères ici aussi. Horoscope ou prise de rendez-vous avec un expert en consultation de voyance, la Vierge peut parfois tomber dans l’irraisonnable.

Et attention, personne ne devrait se laisser dicter sa vie par des prédictions, le libre-arbitre est très important ! Bref, les messages délivrés par une spécialiste de la divination ne peuvent pas contrôler votre vie, ils ne peuvent que vous donner des clés pour comprendre comment résoudre certaines situations ou améliorer votre quotidien. Ainsi, attention à ne pas tomber dans les extrêmes. Heureusement, la Vierge est un être très raisonné et raisonnable !

Victor

Voilà quelques années que je suis tombé dans la marmite du développement personnel, du coaching et de la spiritualité. Je partage avec vous mes passions et mes connaissances autour de sujets variés et éclectiques dans le domaine de la voyance et la guidance spirituelle, comme voies d’apprentissage à la connaissance de soi.