Le chanteur Craig David, médium ?

Le chanteur Craig David, médium ?

« J’étais dans le placard à propos d’être médium, mais je suis un clairvoyant et je peux entendre mes ancêtres », dit Craig David

Craig David dévoile à The Sun être un médium

Craig David a révélé dans une interview exclusive accordée au magazine The Sun, qu’il a passé des années « dans le placard » et qu’il en est sorti. . .  médium !

Le chanteur de « Fill Me In » a affirmé qu’il pouvait voir dans l’avenir et parle enfin de ses talents après les avoir gardés secrets.

Craig David médium

Il a expliqué :  » Je suis super empathique, super sensible et très psychique, ce que je me sens très libre de dire maintenant « . Il ajoute :  » J’avais tendance à ne pas m’étaler sur le sujet d’être médium. Mais je suis très clairvoyant et je peux voir les choses dans le futur « .

Il se dit être aussi un « clairaudient », c’est-à-dire qu’il peut entendre des personnes du passé et du futur.  » Quand mes oreilles sonnent comme des folles, je sais qu’il y a un guide ou un ancêtre qui essaie de passer et de se connecter. « 

Il devrait donc pouvoir entendre ce qui fera un grand succès – puisqu’il vient de sortir son huitième album solo !

Des douleurs paralysantes

Au sein de l’interview accordé au magazine The Sun, Craig ajoute qu’il a écrit un livre de son propre chef intitulé « What’s Your Vibe » qui sort cette semaine. Dans ce dernier, il parle de ses difficultés à la suite d’une blessure au dos paralysante en 2017. Il était dans une douleur constante qui, associée à un manque de sommeil, l’a emmené dans des endroits vraiment sombres de lui-même.

Il a raconté l’expérience au podcast Happy Place de Fearne Cotton lors de la promotion du livre, lui expliquant : « Je n’ai jamais ressenti une telle douleur de ma vie. Et ce sera ainsi désormais pour les années suivantes. Craig David ajoute : « Je dormais une heure. Je n’ai pu m’endormir que vers six heures du matin. Cela s’est produit pendant deux ans de ma vie et même avec des injections, cela se produisait toujours ».

« Je déteste dire ça, mais j’avais des pensées vraiment sombres là où j’étais, comme, tu sais quoi, si ça va être ma vie à partir de maintenant, tout ce que nous devons faire pour arrêter ça…
« Je suis reconnaissant de ne jamais être arrivé au point de dire « Comment pourrais-je faire ça ? »

Victor

Voilà quelques années que je suis tombé dans la marmite du développement personnel, du coaching et de la spiritualité. Je partage avec vous mes passions et mes connaissances autour de sujets variés et éclectiques dans le domaine de la voyance et la guidance spirituelle, comme voies d’apprentissage à la connaissance de soi.