Comment savoir si une personne nous est destinée ?

Comment savoir si une personne nous est destinée ?

Même lorsque vous êtes fou amoureux de quelqu’un, il peut souvent être difficile de savoir s’il ou elle vous convient. Alors, comment savoir si une personne nous est destinée ? Comment savez-vous que vous ne vous sentirez pas différemment dans un an ? Dix ans ? Toute une vie ?

Décider si vous pouvez vous engager envers quelqu’un est une décision profondément personnelle, et chacun a des critères différents. Comme dans tout verdict, vous devez commencer par évaluer les preuves.

Qu’est-ce que cela signifie quand une relation est censée être ?

comment savoir si une personne nous est destinée
Comment savoir si une personne nous est destinée ?

Une relation qui est censée nous être destinés ne signifie pas nécessairement qu’elle sera complètement sans effort. Toutes les relations demandent un effort des deux parties pour fonctionner. À ceux qui disent que l’amour est facile… nous demandons des preuves ! Parce que l’amour, ce n’est pas simple, c’est dur et désordonné. Et parfois, on finit par pleurer tout seul dans un coin…

Mais il y a des moments où vous trouvez quelqu’un qui est également prêt à vous aider à assembler les pièces qui font briller une relation et briller d’amour.

Beaucoup considèrent l’amour et les relations comme s’ils étaient liés au destin. Ce qui signifie que si vous êtes censé être avec cette personne. Cela se produira sans que vous ayez à attirer la personne ou à vous tuer en essayant de la faire remarquer.

En réalité, si quelque chose est censé être, cela ne signifie pas que vous devriez simplement abandonner entièrement la poursuite de cette personne. Si vous voulez quelqu’un, allez-y (de manière consensuelle et non harceleuse, bien sûr).

Comment savez-vous si une personne vous est destinée ?

Vous pouvez enfin vous détendre et comprendre en utilisant la liste des signes positifs ci-dessous.

Remarque : Vous n’êtes pas obligé de cocher tous ces points pour être sûr de quelqu’un, mais si vous pouvez dire oui à plusieurs, vous avez trouvé quelqu’un de très spécial et peut-être le véritable amour lui-même.

Voici 15 signes qui indiquent que vous êtes fait pour être ensemble

1. Vous dites des choses que vous ne dites à personne d’autre.

Nous ne voulons pas dire quelque chose après avoir bu trop de vin… Mais le désir de révéler à quelqu’un des détails intimes sur votre vie signifie que vous lui faites confiance : un élément majeur d’un amour à long terme réussi.

2. Vous le laissez vous voir dans les moments de faiblesse.

C’est facile d’être heureux avec quelqu’un quand on se sent bien dans la vie. Mais qu’en est-il lorsque vous ne vous en sortez pas si bien ?

Voulez-vous les voir quand on vous a refusé une augmentation ou que votre chat est mort ou que vous avez passé une mauvaise journée ? Ils devraient être un réconfort dans les moments difficiles, pas un fardeau.

3. Vous le respectez.

Vous ne voulez pas changer l’essence de qui il est. Il peut y avoir des choses qui vous irritent dans la vie de tous les jours. Comme le fait qu’il insiste pour porter son t-shirt préféré, manger des céréales sucrées pour le dîner ou regarder les dessins animés du samedi matin… Mais vous l’aimez purement et simplement.

4. Vous voulez qu’ils rencontrent vos parents.

Vous vous sentez fier de qui il/elle est et vous voulez le présenter, au lieu de vous sentir obligé de leur trouver des excuses.

5. Vous pouvez imaginer un avenir ensemble.

Vous n’avez pas besoin de choisir des noms pour vos futurs enfants, mais vous devriez périodiquement laisser votre esprit vagabonder pour imaginer une vie ensemble.

6. Vous n’avez pas peur d’être en désaccord l’un avec l’autre.

Vous savez que même si vous vous battez, il/elle vous écoutera et ne vous repoussera pas. Il vous prend au sérieux, même s’il pense que vous vous trompez.

Cette personne a-t-elle un état d’esprit de croissance en termes de relation ? Est-ce qu’elle (et vous) voyez la relation comme une opportunité de grandir individuellement et en couple ? Parce que, peu importe votre point de vue, il y aura des conflits et des défis sur la route.

Avoir un état d’esprit de croissance signifie que vous vous engagez à travailler ensemble, à infuser vos interactions avec curiosité et compassion, et à approfondir votre intimité. Si vous êtes prêts à affronter le désordre de la vie et des relations ensemble dans un état d’esprit de croissance, votre relation est vraiment censée être !

7. Vous voulez résoudre vos principales différences.

Si vous avez des différences cruciales qui auront un impact sur votre avenir ensemble (comme des opinions différentes sur la religion, l’argent ou autre chose) vous voulez les résoudre. Et vous pensez pouvoir arriver à une conclusion raisonnable qui vous satisfera tous les deux.

8. Vous riez ensemble.

Le rire est l’un des plaisirs les plus simples de la vie. Vous devriez certainement pouvoir vous éclater.

9. Vous êtes incroyablement, totalement, étonnamment attiré par lui/elle.

La chimie physique est un ingrédient indéniablement important dans une relation saine. Et s’ils ne sont pas beaux ou beaux au sens classique du terme, c’est encore plus une raison de penser que c’est elle.

10. C’est OK d’être silencieux dans la relation.

Vous ne vous sentez pas obligé de remplir l’espace entre vous avec des bavardages ou d’autres interactions. Au lieu de cela, vous ressentez un confort facile dans le silence.

11. Vous vous sentez vous-même.

Vous ne vous sentez pas obligé de modifier vos pensées ; vous n’êtes pas gêné ou anxieux.

12. Vous avez besoin de la bonne quantité.

Vous en avez envie, mais pas trop. Un certain besoin est bon, mais trop engendre le mécontentement.

13. Vous ne vous sentez pas trop jaloux.

Vous êtes à l’aise avec le fait qu’il sorte avec ses amis sans que vous ayez besoin de toujours les accompagner. Et vous vous laissez mutuellement avoir votre propre vie, votre espace et vos loisirs.

14. Vous avez l’impression qu’il fait de vous une meilleure personne.

Il/elle vous fait vous sentir intelligent, drôle, attrayant, créatif et comme la meilleure version de vous-même. Vous avez l’impression qu’il fait ressortir et complètent les meilleures parties de vous.

15. Il/elle vous saisit.

Parfois, c’est aussi simple que ça. Vous avez l’impression qu’ils comprennent une partie essentielle de vous que vous ne pouvez pas expliquer ou articuler. C’est un sentiment chaleureux et confortable que vous devriez avoir avec la personne avec qui vous envisagez de vous marier ou de passer votre vie !

Victor

Voilà quelques années que je suis tombé dans la marmite du développement personnel, du coaching et de la spiritualité. Je partage avec vous mes passions et mes connaissances autour de sujets variés et éclectiques dans le domaine de la voyance et la guidance spirituelle, comme voies d’apprentissage à la connaissance de soi.