Baba Vanga, ses malheureuses prédictions 2022 avérées

Baba Vanga, ses malheureuses prédictions 2022 avérées

Vous avez probablement entendu parler de Baba Vanga, la célèbre médium aveugle connu sous le nom de « Nostradamus des Balkans ». Cette femme, décédée en 1996, a fait de nombreuses prédictions sur les années que nous vivons. Y compris des événements particulièrement significatifs. Nous vous invitons à découvrir en détail tout ce que Baba Vanga avait prédit pour 2022…

Des prédictions qui se réalisent

baba vanga 2022
Baba Vanga de son vrai nom Vangélia Sumtcheva

Le talent de Baba Vanga est apparu en même temps que sa perte de la vue. En fait, cette femme de la prophétie a accidentellement perdu sa vue. Mais son troisième œil s’est révélé… Elle s’est forgée une réputation de voyante pendant plusieurs années en Russie et dans les pays d’Europe de l’Est. Elle est connue pour avoir anticipé les attentats du 11 septembre. En fait, Baba Vanga faisait référence à cette catastrophe par une attaque par un « oiseau d’acier » sur « deux frères américains ». La vieille femme ajouta : « Du sang innocent jaillira ».

Avant de mourir en 1996, Baba Vanga a prédit d’autres événements particulièrement inquiétants pour 2022. La célèbre médium a parfaitement prédit des catastrophes naturelles dans le passé. Lors du tsunami de 2004 dans l’océan Indien, elle a rappelé « de grosses vagues couvrant la côte » et « des personnes disparaissant sous l’eau ». Encore une fois, Baba Vanga ne s’était pas trompé puisque 250 000 personnes étaient portées disparues à cause de cette catastrophe naturelle. En 2022, la fameuse voyante prédit un tremblement de terre historique suite à un tsunami qui ravagera plusieurs pays asiatiques. Une autre prédiction inattendue était qu’une énorme météorite frapperait le territoire russe.

Baba Vanga a prédit de nombreuses catastrophes pour 2022

En plus des catastrophes naturelles, le soi-disant Nostradamus des Balkans prédit également des catastrophes économiques. Elle a prédit le Brexit et annoncé la plus grande crise économique de l’histoire du continent. Et parce que son talent ne connaît pas de limites, Baba Vanga exporte sa vision en Russie en prédisant une tentative d’assassinat sur Vladimir Poutine. En outre, elle peut être effectuée par une ou plusieurs personnes appartenant à son propre service de sécurité.

Mais le président russe n’est pas le seul à s’inquiéter des prédictions de Baba Vanga. Donald Trump serait au bord d’une maladie grave. Ce sont les mêmes symptômes dont souffrent les diplomates américains à Cuba. Le mystérieux « syndrome de La Havane » se manifeste par des acouphènes, des nausées et une perte auditive.

Baba Vanga ou ses 70% de prédictions avérées

Selon le journal britannique The Mirror, il y a près de 70 % de chances que la prédiction de Baba Vanga se réalise. Par ailleurs, le magazine souligne que certaines visions sont similaires à celles de Nostradamus, qui a prédit les événements de 2022. Parmi eux se trouve la troisième guerre mondiale, menée par deux grandes puissances militaires. Nostradamus a également évoqué les catastrophes naturelles affectant plusieurs pays. De plus, l’espérance de vie a considérablement augmenté et le changement climatique est préoccupant.

Victor

Voilà quelques années que je suis tombé dans la marmite du développement personnel, du coaching et de la spiritualité. Je partage avec vous mes passions et mes connaissances autour de sujets variés et éclectiques dans le domaine de la voyance et la guidance spirituelle, comme voies d’apprentissage à la connaissance de soi.